Uncategorized

Un must-have d’automne

J’avais envie d’utiliser un joli coupon de jersey très doux, j’avais envie d’un top facile à vivre, mais avec des petits détails féminins. J’avais envie que ça aille vite, j’ai réutilisé mon patron must-have de Aime comme Marie.
J’ai allongé les manches jusqu’au coude, cousu un biais à cheval lamé parme de chez France Duval Stalla au col et au bas des manches, et ajouté une bande de 6 cm en bas.
Le jersey vient de Etoffe des héros.

20131107-223614.jpg

20131107-223628.jpg
Je l’adore !

Laisser un commentaire

