miroir mon beau miroir

Un lundi doré et pailleté

Ce matin, 5 colis, dont deux boxes : la gambettes box et la little box, my little midnight box. Toutes deux sont sans surprises sur le thème des fêtes de fin d’année.
La Gambettes box décembre 2013 :
deux sublimes paires de collant, l’une à motif écailles, l’autre noire pailletée doré. C’est bien simple je les adore toutes les deux. Autant que les collants façon chaussettes hautes et les collants molletons pour frimer en ballerines par -5 de la box de novembre, c’est dire !

Les voici :

20131209-180226.jpg

La little box m’a tout autant plu, bien que les goodies me soient moins utiles ce mois-ci :

20131209-205101.jpg

20131209-205114.jpg

Une jolie boule qui a vite rejoint le sapin, ainsi qu’une pochette joliment emballée, dans une box saupoudrée d’étoiles dorées

20131209-205248.jpg

20131209-205258.jpg

20131209-205307.jpg

Les produits sont assez top : un vernis doré Marionaud, un rouge mat (Nicka K, marque pas distribuée en France) et un crayon deux couleurs. Le rouge me va assez mal, porté sur moi, les pigments bleutés ressortent fortement, comme je n’ai plus 20 ans l’effet est passablement vieillissant je trouve. J’hésite encore à le garder.
Par contre je suis déjà dingue des crayons et du vernis.

20131209-205633.jpg

20131209-205626.jpg

Comme toujours le petit magazine est super sympa à lire, bourré de tutos, de recettes et de reportages complètement dans le thème.
J’aime, j’aime, j’aime.

2 réflexions au sujet de « Un lundi doré et pailleté »

Laisser un commentaire

