miroir mon beau miroir

Gambettes box – février 2014

Le thème annoncé était bien sûr l’amour, la passion. Bon. Soit. J’ai un peu de mal avec les coeurs partout en février et uniquement en février, vu que pour moi, c’est tous les mois le mois de l’amour mais passons.
Et bien pour la première fois depuis longtemps, je suis restée un peu sceptique.

20140210-143948.jpg

Le collant rouge, ok. Solide (80 deniers), très beau rouge.

20140210-144203.jpg

Mais le collant avec les coeurs sur les cuisses, je ne suis pas tout à fait sûre de ne pas avoir passé l’âge…
Je l’essaie.

20140210-145040.jpg

Voilà voilà. J’ai beau me creuser la tête, je ne vois pas comment moi, je vais pouvoir porter ça…

En tant qu’ambassadrice Gambettes box, j’ai un cadeau supplementaire. Là encore, un peu dubitative en découvrant le head band my little box de décembre 2012, si ma mémoire est bonne…

Vivement la box de mars, qui m’a l’air bien plus prometteuse.

20140210-145630.jpg

Laisser un commentaire

