miroir mon beau miroir

My little love box

Encore une box qui nous parle d’amour…

20140210-154754.jpg

Je ne reviens pas sur ce que m’évoque le thème, voyons un peu comment il est décliné…

20140210-154845.jpg

20140210-155300.jpg

20140210-155331.jpg

Les goodies, pas mal : des gants tactiles, qui l’un contre l’autre forment un coeur, ainsi qu’un « partageur de musique et un sachet de thé  » thé vert, rose et menthe…

20140210-155425.jpg

20140210-155448.jpg

Je trouve les gants un peu tirés par les cheveux par rapport au thème, mais je suis contente d’avoir des gants qui me permettront d’envoyer des messages (d’amour) sans les quitter, même si ma vie était déjà très belle sans ! Quant au partageur de musique, je n’en aurai absolument pas l’usage, mais mes enfants, si.
Le sachet de thé… Bon. Je suppose que le fait qu’il soit notamment à la rose le rend cohérent par rapport au thème ?
Bref, les goodies ne me bouleversent pas, je garde les gants, sans enthousiasme démesuré.

Côté produits de beauté, je suis plutôt ravie : une crème My little beauty dont on me promet qu’elle me fera un teint éclatant. Je vais l’essayer très vite, en espérant ne pas rééditer l’épisode allergie – boutons de la crème Garnier du mois dernier !
Je découvre aussi l’huile pour les cheveux Mythic Oil chez L’Oréal Professionnel que j’avais très envie d’essayer, dans un format voyage pas ridicule, et, le clou de la box, un crayon pour les lèvres, lip pencil en langage mlb de la marque Laqa & Co. La mine est très rosée, mais la couleur est plutôt corail sur moi. Il est très hydratant et a un petit goût mentholé bien agréable.
Je l’adore déjà !

20140210-155923.jpg

20140210-160001.jpg

Laisser un commentaire

