miroir mon beau miroir

Coups de coeur de la semaine

Non non non, on n’est pas en train de sombrer dans le blog beauté… Mais mes deux découvertes valaient bien un post.
Le premier, c’est un vernis sensé rosir la partie rose de l’ongle, et blanchir la partie blanche. Dans la pratique, ça donne un effet naturel plus fun que la base incolore, et c’est parfait pour reposer mes ongles (et mes yeux ?) entre deux combo base/2 couches de vernis/top coat. Je l’ai acheté sur la boutique Dior en ligne…même pas de frais de port…Ça s’appelle Dior nail glow.
Le second c’est la fameuse crème teintée Laura Mercier. Elle est hors de prix pour une crème teintée, mais c’est peut-être parce que c’est plus qu’une crème teintée. Ici, il fait vraiment très chaud en été, et je transpire beaucoup du visage. Trouver un hydratant, qui a une protection solaire correcte et qui unifie le teint m’a longtemps paru mission impossible. Je pense avoir trouvé ma crème fétiche de l’été. En attendant les grosses chaleurs, sur ma peau franchement mixte elle a un effet correcteur et bonne mine dont j’ai longtemps rêvé. Parfait si l’on ne veut pas avoir le teint vraiment maquillé.

20130407-172938.jpg

Laisser un commentaire